D’utiles astuces pour Groovy, SQL et WDSc.
Pour répondre aux exigences en matière de développement, voici les points abordés : Génération par Groovy de GrailsDomain pour des fichiers System i hérités, SQL Numéros de lignes façon Query/400, Améliorer la performance de Group By à l’aide d’un Join, Obtenir les bons totaux sur des jointures Many-to-Many, Case de SQL comme une table pivot, Numéro d’enregistrement relatif (RRN) dans SQL.
J’ai pour habitude de garder mes projets Eclipse et WDSc (WebSphere Development Studio Client) dans des espaces de travail séparés, afin de ne pas trop encombrer l’environnement de développement. Mais je me demande parfois quel espace de travail je suis en train d’utiliser exactement.
Heureusement, Eclipse et WDSc peuvent afficher le chemin de l’espace de travail dans leur barre de titre. Pour afficher le chemin, démarrez Eclipse ou WDSc avec l’option –showlocation dans le champ target (cible). Ainsi, le chemin complet de votre espace de travail apparaît dans la barre de titre et vous connaissez toujours votre position exacte.
– Craig Caulfield, Senior development analyst Landmark
Téléchargez cette ressource
Livre blanc Sécurité et Stockage des documents
Découvrez dans ce livre blanc Kyocera les outils logiciels qui permettent une approche holistique et efficace de la collecte, du stockage, de la gestion et de la sécurisation des documents en entreprise.