> Tech > Connexion de données

Connexion de données

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Connexion de données SharePoint En concevant des modèles de formulaires destinés à SharePoint, vous pouvez créer des connexions de données permettant aux utilisateurs de soumettre des fichiers de formulaires à une bibliothèque de formulaires SharePoint. InfoPath 2003 SP2 a un a d a p t a t e u r

submit SharePoint intégré qui permet aux concepteurs de formulaires de spécifier une URL de bibliothèque de formulaires SharePoint . InfoPath vous permet aussi de créer la bibliothèque qui hébergera le modèle de formulaire. Nous verrons comment créer les bibliothèques de formulaires, mais tout d’abord voyons la création d’une connexion de données SharePoint pour soumettre des formulaires.

Au moment où vous créez la connexion de données SharePoint, il est probable qu’un site SharePoint Services existe déjà. Et il est tout aussi probable que la bibliothèque hébergeant le modèle de formulaire n’existe pas. Avec l’InfoPath Data Connection Wizard, il vous faudra enregistrer l’URL de bibliothèque de formulaires que vous avez spécifiée, car elle sera utilisée ultérieurement pour publier le modèle de formulaire. Les étapes suivantes montrent comment créer une connexion de données SharePoint dans InfoPath 2003 SP2 pour notre exemple Status Report :
1. Cliquez sur Tools, Data Connections.
2. Dans la boîte de dialogue Data Connections, cliquez sur Add, afin d’ouvrir le Data Connection Wizard.
3. Sur le premier écran du wizard, cliquez sur Submit data et cliquez sur Next.
4. Sélectionnez To a SharePoint from library et cliquez sur Next.
5. Dans la boîte SharePoint form library, tapez l’URL pour la bibliothèque de formulaires qui hébergera le modèle de formulaire.
Dans notre exemple, nous allons créer une bibliothèque de formulaires Status Report sur notre site SharePoint Services Reports, donc nous allons utiliser cette URL : http://server2003ee/sites/reports/status

Téléchargez cette ressource

Phishing : Match PKI Versus MFA

Phishing : Match PKI Versus MFA

Au-delà des technologies de protection, les entreprises doivent s’appuyer sur des plateformes qui englobent tous les défis cyber liés à l’authentification des personnes et des machines, quels sont les avantages d’une Infrastructure à Clé Publique (PKI) vis-à-vis de la MFA ?

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010