Exemple d'application d'Office 365.
Configurer Windows Phone 7 pour une utilisation avec Outlook Web App
1. Allumer l’appareil. Accéder aux paramètres de configuration du mobile,
2. Appuyer sur e-mail & comptes puis, Ajouter un compte,
3. Sélectionner compte Outlook (Exchange et Outlook Web App),
4. Saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe puis, cliquer sur Se connecter.
Conclusion
Office 365 est une aubaine pour les entreprises désireuses d’utiliser des services de messagerie, messagerie vocale et unifiée, de productivité et de collaboration tout cela accessible depuis n’importe quels lieux et n’importe quels appareils que ce soit avec les réseaux Ethernet ou la téléphonie mobile.
Le principal avantage réside dans le fait que les plans proposés permettent de ne payer que les services dont l’entreprise a besoin ; mais, surtout, de se soucier le moins possible de l’administration de l’informatique. Cela permet également de migrer vers le Cloud en douceur.
De plus, ces services, payables mensuellement, permettent d’anticiper les coûts annuels avec précision. Pour les moyennes et grandes entreprises, des conditions avantageuses sont prévues pour l’achat de licences en volume.
Il faut surtout retenir qu’Office 365 est un service Saas qui permet de garder le contrôle en déployant les applications au rythme voulu, tout en profitant des avantages des services hébergés, sur une architecture de serveurs redondants. Il est bon de noter également que Microsoft fournit une garantie de fonctionnement de 99,9 % avec accord de niveau de service financier.
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Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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