Deuxième étape de l'organisation du support technique avec Office 365.
Concevoir la documentation adaptée aux profils
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Une fois que cette analyse est réalisée et que vous avez identifié vos différents utilisateurs, vous pourrez alors réaliser les documentations correspondantes en fonction des outils que vous leur mettrez à disposition.
Vous devriez concevoir quatre documentations, telles que suit : voir tableau 2.
Nom du livrable | Qui | Portée | Contenu |
Guide de l’utilisateur Office 365 | Tous | Accéder à ses propres informations | Manuel de référence |
Guide du gestionnaire de groupe Office 365 | Type 2 | Gestionnaire de groupe | Addendum au manuel de référence |
Guide de l’assistante | Type 3 | Assistantes de direction | Addendum au manuel de référence |
Guide du gestionnaire Office 365 | Type 4 | Correspondant informatique | Manuel séparé |
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![Guide de Reporting Microsoft 365 & Microsoft Exchange](https://www.itpro.fr/wp-content/uploads/2023/06/Promodag-Reports-pour-Microsoft-Exchange-Solution-de-reporting-detaille-de-lutilisation-de-Microsoft-Exchange-2023-1.jpg)
Guide de Reporting Microsoft 365 & Microsoft Exchange
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