Veeam lance de nouvelles conditions commerciales adaptées aux modèles de vente et besoins des fournisseurs de services hébergés et de Cloud.
Veeam Software, fournisseur de solutions pour la protection des données et l’administration des environnements virtualisés, lance un programme partenaire, ProPartner Service Provider (PSP), dédié spécialement aux fournisseurs de services et de Cloud Computing. L’objectif est de venir en aide aux professionnels afin notamment d’accentuer la protection de leur environnement VMware, mais aussi de réduire leurs coûts d’infrastructure et de gestion.
Compuware Corporation tient la premiere place dans le carré des fournisseurs, intitulé « Magic Quadrant for Application Performance Monitoring (APM) » du Gartner.
19 fournisseurs sont en lice, et c’est Compuware qui siège en première position : le Gartner a remis les résultats des évaluations portant sur la globalité de la vision de l’entreprise et leur capacité d’execution.
L’evaluation portait sur des points précis :
-
Proposer des solutions dans les cinq catégories de l’APM et offrir des fonctionnalités de pointe dans au moins deux d’entre elles,
-
Etre capable de surveiller des environnements applicatifs multi-éditeurs, et hétérogènes,
-
Proposer des offres APM sur les cinq continents et en assurer le support,
-
Avoir un historique prouvé d’innovation,
-
Placer l’APM au cœur des activités informatiques et de gestion des applications.
Le lancement de Vantage 11, l’acquisition de Gomez, la disponibilité des solutions Vantage for Mobile et Gomez adVantage a permis à Compuware de se démarquer. Le groupe dispose désormais d’une offre complète et unique.
« Compuware est particulièrement fier d’avoir été classé dans le carré des leaders du Magic Quadrant du Gartner pour la gestion des performances applicatives », déclare Bob Paul, President et Chief Operating Officer de Compuware. « Nous devons ce succès à notre nouvelle orientation, à notre capacité d’écoute auprès de nos clients et à l’engagement soutenu de nos salariés ».
Plus d’infos sur Compuware.
Téléchargez cette ressource
Comment lutter contre le Phishing ?
Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.