Le réseau Gomez couvre maintenant plus de 150 000 sites « Last Mile » et 150 nœuds sur la dorsale internet (Internet Backbone) dans le monde, offrant ainsi la vue géographique la plus complète et la plus représentative, de l'ordinateur du client particulier au centre de données.
Gomez, la division de Compuware Corporation, spécialisée dans la performance Web, annonce que le réseau de performance mondial Gomez a été étendu de 50 % et couvre désormais plus de 150 000 sites Last Mile et 150 nœuds Internet backbones.
Les entreprises utilisent ce réseau pour tester et suivre leurs applications Web et mobiles « de l’extérieur » afin d’identifier les problèmes de performance et leurs principales causes au niveau des centres de données, d’Internet, des navigateurs ou des fournisseurs tiers.
Le test basé sur la dorsale internet de Gomez fournit la mesure de la performance web opérationnelle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an à partir de serveurs de type entreprise précisément calibrés et installés dans plus de 150 centres de données à forte bande passante à travers le monde sur la dorsale internet. Les entreprises utilisent ce réseau pour vérifier que la vitesse et la disponibilité de leurs applications Web et mobiles sont optimales dans les principaux navigateurs tels qu’Internet Explorer et Firefox.
Plus d’infos : Gomez Peer Zone
Téléchargez cette ressource
Travail à distance – Guide complet pour les Directions IT et Métiers
Le travail à distance met à l'épreuve la maturité numérique des entreprises en termes de Cybersécurité, d'espace de travail, de bien-être des collaborateurs, de communication et gestion de projet à distance. Découvrez, dans ce nouveau Guide Kyocera, quels leviers activer prioritairement pour mettre en place des solutions de travail à domicile efficaces, pérennes et sécurisées.
Mobilité - Par
iTPro.fr - Publié le 14 septembre 2010