> Tech > Comment utiliser un contrôle de domaine spécifique sur Exchange 2010 Management Shell

Comment utiliser un contrôle de domaine spécifique sur Exchange 2010 Management Shell

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Comme de nombreux internautes dans la blogosphère, Paul Cunningham livre à ses lecteurs, des trucs et astuces pour appréhender Exchange Server. Dans un post publié au sujet d’Exchange 2010 Management Shell, il explique comment utiliser un gestionnaire de contrôle de domaine dans les projets engagés.

/>

A partir d’un cmdlet, l’utilisateur pourra ainsi paramétrer Exchange 2010 avec -DomainController switch. Cette commande va pouvoir ainsi configurer et personnaliser l’ensemble des modules, en valorisant le Domain Controller. Les paramètres seront à vérifier dans Mettre-AdServerSettings notamment.

Des schémas, accompagnés d’explications, se trouvent sur son site ExchangeServerPro dédié à Microsoft Exchange Server, qui aborde aussi Windows Server ou encore Active Directory.

Plus d’infos sur le blog de Paul Cunningham.

Téléchargez cette ressource

Guide des Solutions Cloud & Services Managés Simplifiés

Guide des Solutions Cloud & Services Managés Simplifiés

Comment capitaliser sur son existant tout en bénéficiant, dès à présent, des promesses de flexibilité et de scalabilité du cloud ? Découvrez les bonnes pratiques pour répondre aux défis de simplification du Cloud dans ce nouveau TOP 5.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010