> iTPro TV > Comment transformer ChatGPT-4 en assistant vocal !

Comment transformer ChatGPT-4 en assistant vocal !

iTPro TV - Par Sabine Terrey - Publié le 03 avril 2024
email

Utiliser ChatGPT-4 dans Azure OpenAI en tant qu’assistant vocal ! Explications en vidéo avec Philippe Paiola.

Parler avec ChatGPT-4 ….

Découvrez comment utiliser ChatGPT-4 dans Azure OpenAI en tant qu’assistant vocal en communiquant avec lui uniquement par la voix ! Vous pouvez utiliser Azure AI Speech pour communiquer avec Azure OpenAI Service.

Le texte reconnu par le service Speech est envoyé à Azure OpenAI.

Au programme !

Tout ce qu’il faut connaitre sur le sujet.

Entre autres : Prérequis – Démo Speech-To-Text & Text-To-Speech – Demande d’accès Azure OpenAI – Activation utilisation vocale ….

Alors, embarquez maintenant  !

Vous êtes prêts ?

Pour en savoir plus

Azure AI Studio

https://oai.azure.com/

AI Speech Studio

https://speech.microsoft.com/portal

Et découvrez ou re découvrez la chaîne Youtube PHILIT « Cloud & Technologies » qui forme celles et ceux intéressés par les métiers du Cloud et en particulier celui d’Azure.

Les tutoriels vidéo réalisés par Philippe Paiola publiés sur iTPro.fr

Utiliser ChatGPT-4 dans Azure OpenAI en tant qu’assistant vocal ! Explications en vidéo avec Philippe Paiola. Parler avec ChatGPT-4 …. Découvrez comment utiliser ChatGPT-4 dans Azure OpenAI en tant qu’assistant vocal en communiquant avec lui uniquement par la voix ! Vous pouvez utiliser Azure AI Speech pour communiquer avec Azure OpenAI Service. Le texte reconnu par le […]

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

iTPro TV - Par Sabine Terrey - Publié le 03 avril 2024

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT