Dans une société numérique où l’instantanéité des échanges prime, l’accès rapide aux documents et la maîtrise des flux d’information préservent la performance d’une entreprise...
Comment gagner en efficacité avec Adobe Document Cloud ?
Les processus documentaires restent trop souvent manuels : 80% d’entre eux faisant encore appel au papier. Chronophages, ils monopolisent les collaborateurs et sont source d’erreurs, selon IDC, 36% des documents sont incomplets, 55% des utilisateurs manquent de visibilité sur l’état d’avancement du flux de signature et 76 % des managers y voient un impact direct sur le chiffre d’affaires.
Découvrez dans cette infographie, comment reprendre la maîtrise complète des flux documentaires
Vous pouvez télécharger ici la version HD de l’infographie Adobe Document Cloud
Téléchargez ici la version HD de l’infographie Adobe Document Cloud
Téléchargez cette ressource
Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise
Découvrez les dernières tendances et solutions IT autour des univers de Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure, et notre dossier Green IT sur les actions engagés par inmac wstore pour réduire son impact environnemental
Les articles les plus consultés
- Le Cloud : une accélération depuis la crise du Covid-19
- L’Azure Lab Experience du 5 juin 2018 adressera la synchronisation de vos serveurs de fichiers dans le Cloud
- Modèle de benchmark / modèle de performance SI : lequel choisir ?
- 2023 ou la fin du Cloud …
- Une stratégie de sécurité adaptée pour migrer vers le Cloud