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CM Telecom renforce ses positions sur le marché français

Mobilité - Par Tristan Karache - Publié le 30 avril 2015
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L’entreprise propose un ensemble d’APIs au travers d’une plateforme unique de service mobiles.

CM Telecom renforce ses positions sur le marché français

CM Telecom s’attaque désormais au marché français à l’aide de sa plateforme de services regroupant le messaging, le push notification et les SMS, le paiement, les apps et la voix. Destinée aux entreprises qui cherchent à faciliter les échanges et interactions avec la clientèle, cette plateforme d’API est déjà intimement liée à de grands acteurs des réseaux opérateurs tels que Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free et des MVNOs (Mobile Virtual Network Operator).

Pensée pour s’intégrer dans des processus métiers comme la relation client, les campagnes marketing et outils de CRM Mobile, cette plateforme crée un pont d’innovation en situation mobile attirant les acheteurs à choisir ces produits. Les clients de la solution peuvent même accéder en temps réel toujours depuis ce fameux portail aux travers d’une API à des dashboards qui affichent les flux et l’intégralité des statuts transitant.

Alors qu’un bureau vient d’ouvrir en Allemagne, CM Telecom se rapproche du marché français avec sa solution mobile. Hodny Benazzi, General Manager en charge de la stratégie internationale et d’acquisition de CM Telecom affirme, « A la différence de nos concurrents, qui préfèrent se focaliser sur un domaine spécifique, comme le SMS, le push notification ou les services de paiement par mobile, CM Telecom rassemble ces services au sein d’une seule et même plateforme … Nos solutions affichent un taux de disponibilité de 100 % et restent sans équivalent sur le marché ».

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