Le nouvel acteur français du cloud computing cherche ses futurs collaborateurs.
Cloudwatt recrute 150 informaticiens
Après avoir annoncé ses objectifs de chiffre d’affaires, Cloudwatt dévoile ses plans de recrutement pour 2013. Et ce sont plus de 150 informaticiens qui devraient rejoindre les rangs de la société co-financée par Orange (44,4%), Thalès (22,2 %) et la Caisse des Dépôts et Consignation (33,3 %). 120 embauches de cadres sont prévues parmi lesquelles 80 % de profils expérimentés et 20 % de cadres débutants.
« Nous avons dans les cinq ans qui viennent une volonté d’avoir, en emplois directs, entre 300 et 500 personnes. Par ailleurs, nous faisons partie d’un écosystème : si vous ajoutez les emplois induits, vous pouvez à peu près doubler ce chiffre ! », explique Patrick Starck, Président de Cloudwatt.
La société recherche en priorité des profils techniques d’ingénieurs (informaticiens, développeurs ou architectes) familiers de l’environnement OpenStack, sur lequel sera bâtie la plateforme cloud.
CloudWatt, qui adoptera une stratégie de distribution hybride partagée entre vente directe et indirecte, recrutera également quinzaine de commerciaux.
Les candidatures peuvent être envoyées à Celine Coustaut – celine.coustaut@cloudwatt.com/recrutement@cloudwatt.com
Téléchargez cette ressource
Travail à distance – Guide IT et Métiers
Le travail à distance met à l'épreuve la maturité numérique des entreprises en termes de Cybersécurité, d'espace de travail, de bien-être des collaborateurs, de communication et gestion de projet à distance. Découvrez, dans ce nouveau Guide Kyocera, quels leviers activer prioritairement pour mettre en place des solutions de travail à domicile efficaces, pérennes et sécurisées.