C’est le nouveau visage de Microsoft.
Cloud et mobilité : les priorités de Satya Nadella CEO Microsoft
À 46 ans, Satya Nadella devient le troisième CEO d’une société pour laquelle il travaille depuis maintenant 22 ans. L’ingénieur né à Hyderabad en Inde et détenteur d’un MBA de l’université de Chicago se dit « honoré, humble et excité », à l’idée de prendre ses nouvelles responsabilités.
Cloud et mobilité : les priorités de Satya Nadella CEO Microsoft
Dans une vidéo publiée par l’éditeur, Satya Nadella insiste sur sa volonté de mettre l’innovation au cœur de la stratégie de l’entreprise. « Je souhaite faire tomber tous les obstacles qui empêcheraient n’importe quel individu de l’organisation d’innover », explique-t-il.
Avec en tête de ses préoccupations, l’informatique en nuage et les technologies mobiles. « Nous sommes un monde régi par le cloud et la mobilité », poursuit le nouveau CEO. « Nous avons les talents, les ressources et la persévérance qu’aucune autre société n’a. (…) Je pense que nous avons la meilleure plateforme pour changer le monde ».
Téléchargez cette ressource
Sécuriser votre système d’impression
Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.
Les articles les plus consultés
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Les 6 étapes vers un diagnostic réussi
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10