Cotendo vient de conclure sa quatrième levée de fond.
Le fournisseur de services CDN (content delivery network) est parvenu à rassembler 17 millions d'euros.
Cotendo vient de conclure sa quatrième levée de fond.
Le fournisseur de services CDN (content delivery network) est parvenu à rassembler 17 millions d'euros.
Cotendo compte développer son activité sur les secteurs économiques émergents comme la région Asie-Pacifique et l’Amérique Latine, « pour répondre à la demande croissante de services d’accélération du contenu mobile ». La société lance également son nouvel outil « Mobile Acceleration Suite ». La solution permet d’assurer une livraison rapide des contenus sur les réseaux mobiles quels que soient la localisation, le terminal ou l’application.
Parmi les nouveaux investisseurs : Juniper et Citrix. Dans le cadre de ce partenariat, Cotendo associera l’infrastructure de mise en réseau cloud Citrix NetScaler à son réseau de mise à disposition pour fournir les solutions hybrides d’optimisation et d’accélération à destination des applications Web et mobiles. L’objectif est donc de minimiser les latences et d’accélérer les performances applicatives de 1,5 à 5 fois grâce aux optimisations TCP, à la compression et à la déduplication des données. Les premières solutions basées sur l’infrastructure NetScaler et sur les services Cotendo seront proposées courant second semestre 2011.
Plus d’informations : Cotendo
Le travail à distance met à l'épreuve la maturité numérique des entreprises en termes de Cybersécurité, d'espace de travail, de bien-être des collaborateurs, de communication et gestion de projet à distance. Découvrez, dans ce nouveau Guide Kyocera, quels leviers activer prioritairement pour mettre en place des solutions de travail à domicile efficaces, pérennes et sécurisées.