Suite à la conclusion d’un nouvel accord de partenariat avec Microsoft, Citrix Systems annonce le projet de prise en charge de la future plate-forme technologique Microsoft RemoteFX.
Cette plate-forme, qui sera intégrée à Windows Server 2008 R2 service pack 1, permettra à tous les postes de travail virtuels hébergés sur un même serveur Hyper-V ou Windows Server de partager les ressources matérielles d’accélération graphique intégrées au serveur et aux périphériques des utilisateurs.
Dans le cadre de ce nouvel accord, Citrix XenDesktop étendra sa technologie HD haute définition pour améliorer les fonctionnalités de RemoteFX et les développer pour un plus grand nombre de scénarios d’utilisation et de lieux.
En adressant les besoins particuliers induits par les environnements les plus graphiques, Citrix et Microsoft poursuivront leur collaboration pour faire avancer l’état de l’art en matière de virtualisation de postes de travail, afin de garantir un expérience riche et haute définition à tous les utilisateurs, indépendamment de leur fonction, de l’endroit où ils se trouvent et du périphérique qu’ils utilisent.
Plus d’infos : Citrix et Microsoft
Téléchargez cette ressource
Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données
et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.