Cette offre Fibre Channel over Ethernet de bout en bout va permettre de mieux gérer les environnements virtualisés VMware.
Cisco, NetApp joignent à nouveau leurs compétences pour créer leur première solution certifiée Fibre Channel over Ethernet (FCoE) de bout en bout pour les environnements virtuels VMware.
Cette solution conjointe prend en charge FCoE de bout en bout et permet ainsi de réduire le nombre de dispositifs et de câbles requis, mais aussi de promouvoir l’automatisation, la virtualisation et la consolidation du data center.
Principales améliorations de l’offre Fibre Channel over Ethernet :
-
des économies puisqu’il s’agit d’un protocole clé qui permet d’offrir une structure de data center unifiée, induisant une réduction du nombre d’adaptateurs, de câbles et de dispositifs d’infrastructure réseau requis dans un data center dynamique.
-
plus d’efficacité, car FCoE aide également les clients à réduire les coûts liés à l’espace, au refroidissement et à l’alimentation, tout en offrant une utilisation plus performante des réseaux des data centers.
« L’infrastructure orientée service basée sur l’offre Cisco, NetApp, and VMware est cruciale pour notre solution, car elle inclut les logiciels et matériel réseau, stockage et serveur nécessaires au partage, à la réutilisation et à l’allocation dynamique des ressources. L’annonce de la validation par VMware de la solution FCoE de bout en bout de Cisco et NetApp en environnements virtualisés va nous aider à consolider notre infrastructure de data center afin d’atteindre une efficacité et des performances supérieures tout en réalisant des économies sur les coûts globaux « souligne Rob Christ, fondateur et directeur, Databasement.
Plus d’infos : Imagine Virtually Anything
Téléchargez cette ressource
Sécuriser votre système d’impression
Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.