> iTPro TV > Cisco, mettre la communication unifiée en situation de mobilité pour les DSI

Cisco, mettre la communication unifiée en situation de mobilité pour les DSI

iTPro TV - Par Tristan Karache - Publié le 24 mars 2015
email

Cisco, l’entreprise américaine conçoit des solutions de collaboration et de communications unifiées dans l’optique d’accroître les résultats commerciaux d’une entreprise avec la notion de mobilité.

Cisco ‘amadouait’ les visiteurs, durant le salon Documation-MIS 2015, avec une démonstration de quelques minutes. Plusieurs participants devaient collaborer lors d’une conférence vidéo afin de partager leurs informations et finir par se libérer des placards dans lesquels ils étaient chacun enfermés. Jolie métaphore sur la nécessité d’interagir avec les autres qu’ils soient fournisseurs, partenaires ou collaborateurs avec pour objectif final de trouver une solution à une problématique commune. Fabien Medat, Directeur Technique Collaboration Cisco France, nous en dit davantage.

L’entreprise américaine conçoit des solutions de collaboration et de communications unifiées dans l’optique d’accroître les résultats commerciaux d’une entreprise avec la notion de mobilité.

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

iTPro TV - Par Tristan Karache - Publié le 24 mars 2015