IP Convergence est de retour. Après une édition 2011 qui a attiré 11 000 visiteurs, le salon revient les 23, 24 et 25 octobre avec une formule remaniée.
By IP Convergence
Ce sont désormais cinq salons, réunis sous la bannière « By IP Convergence », que les visiteurs pourront parcourir : Réseaux & Télécoms Expo, Mobile IT Expo, Cloud & IT Expo, Big Data Expo et le M2M Forum.
De la communication unifiée à la gestion des terminaux mobiles, du cloud au Big Data, toutes les grandes problématiques IT actuelles seront donc représentées à travers plus de 300 exposants répartis sur les 3 500 m² du Pavillon 2 de la porte de Versailles. Microsoft, Samsung, Citrix, SAP, Intel, Sony, Thales, Acropolis ou encore Plantronics seront présents pour montrer leurs dernières technologies.
By IP Convergence
Au centre d’un cycle de 50 conférences, dont 8 plénières, la Keynote d’ouverture aura pour thème : L’innovation pour le grand public : un laboratoire pour les entreprises. La tendance Bring Your Own Device (BYOD) sera au cœur des débats. « Hier la mobilité était l’exception pour se connecter à Internet, elle est aujourd’hui la règle, peut-on lire dans l’agenda de l’événement. Le PC était le véhicule pour le Web, c’est aujourd’hui le smartphone. Avec son disque dur dans un nuage… Bienvenue au télétravail et au business nomade ! »
Comme chaque année, 9 Trophées de la Convergence seront remis dans trois catégories : Communication unifiée, Cloud Computing et Big Data, Terminaux Mobiles et Applications.
L’accès est gratuit et réservé aux professionnels. Les inscriptions, ainsi que toutes les informations sur les exposants, les conférences et les ateliers sont accessibles en ligne.
Pour demander votre badge : IP Convergence
Téléchargez cette ressource
Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise
Découvrez les dernières tendances et solutions IT autour des univers de Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure, et notre dossier Green IT sur les actions engagés par inmac wstore pour réduire son impact environnemental