Les nouveaux produits SQL Server pour le mois de Novembre 2005
Cartesis s’appuie sur les performances de SQL Server 2005

Cartesis, éditeur mondial spécialisé dans les logiciels de Business Performance Management (BPM) et l’un des trois partenaires ISV Global français de Microsoft, a adopté la performance des technologies de BI de Microsoft SQL Server 2005, pour construire Cartesis ES Information Delivery, sa nouvelle application d’analyse et de reporting. Cette offre est l’une des composantes clé de la plate-forme de BPM nouvelle génération, Cartesis BPM Extended Suite.
Cartesis a choisi Microsoft SQL Server 2005 pour ses fonctionnalités en terme de disponibilité, de montée en charge, de sécurité, d’administration et d’analyse décisionnelle. Les performances de Microsoft SQL Server 2005 permettent à Cartesis de proposer une solution spécifiquement conçue pour l’analyse et le reporting de la gestion de la performance des plus grands groupes mondiaux.
Téléchargez cette ressource

Prédictions 2025 des menaces persistantes avancées
L'analyse et l'évolution du paysage des menaces persistantes avancées (APT) et des conséquences sur vos infrastructures IT. Découvrez la synthèse des prédictions, tendances et recommandations pour 2025 avec les experts Kaspersky.
Les articles les plus consultés
- Dark Web : où sont vos données dérobées ?
- Les projets d’intégration augmentent la charge de travail des services IT
- 10 grandes tendances Business Intelligence
- ActiveViam fait travailler les data scientists et les décideurs métiers ensemble
- Intelligence Artificielle : DeepKube sécurise en profondeur les données des entreprises
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
