> Mobilité > Business4Mobile : solution pour Smartphone

Business4Mobile : solution pour Smartphone

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 14 septembre 2010
email

Business4Mobile permet d’accéder, depuis tout type de Smartphone connecté à Internet, à toutes les bases de données de l’entreprise.

SystemObjects, société spécialisée dans la conception d’outils de développement à destination des plateformes IBM (AS/400) et de l’informatique mobile, annonce le lancement de Business4Mobile.

En utilisant simplement le navigateur Internet d’un Smartphone, Business4Mobile permet d’accéder aux tableaux de bord, de lancer l’exécution de requêtes de consultation paramétrées et personnalisables et de visualiser en temps réel, les indicateurs d’activité sous forme tabulaire ou de graphique.
 

« Avec Business4Mobile, la libre circulation des biens et des personnes s’accompagne dorénavant de celle des données essentielles à la conduite des activités, dans un monde sans frontière matérielle », déclare Serge Charbit, PDG de SystemObjects.
 

Business4Mobile ne requiert aucune installation sur le téléphone mobile ou sur la carte SIM de l’utilisateur final. L’implémentation s’effectue en amont, depuis une console d’administration accessible via un poste Windows. Elle permet de gérer les utilisateurs de Business4Mobile, de créer des requêtes prêtes à l’emploi, voire d’importer directement des requêtes existantes dans les bases de données.
 

Démonstration en ligne : Business4mobile

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 14 septembre 2010