Bomgar déploie une nouvelle version de Bomgar Remote Support ainsi que d’autres nouveautés concernant Bomgar Secure Cloud.
Bomgar Remote Support en version Cloud sécurisée
Bomgar Remote Support 15.1 intègre de nouvelles améliorations sur la partie support et administration. Désormais l’outil de chat permet un support simultané de plusieurs sessions de discussion afin d’améliorer la performance et la qualité des équipes de support.
Autres nouveautés de cette nouvelle version, la liaison Bomgar offre la possibilité d’établir des sessions depuis n’importe quelle application externe, les utilisateurs et les clients peuvent désormais consulter les scripts exécutés par les équipes de support, l’intégration du RDP par Bomgar autorise les techniciens à transférer des fichiers par simple copier-coller sur les terminaux qu’ils dépannent et pour finir, la technologie Bomgar est dès à présent certifiée compatible avec la plate-forme POSReady 7 de Windows.
Bomgar Secure Cloud est une solution qui permet de profiter de Bomgar Remote Support avec la flexibilité du cloud et ce en toute sécurité.
Thierry Tailhardat, directeur France de l’entreprise explique « avec Bomgar Remote Support 15.1, les professionnels du support peuvent chatter plus efficacement avec leurs clients, se connecter à davantage de systèmes et rationaliser leurs opérations pour résoudre les problèmes et dépanner les systèmes plus rapidement. »
Basée sur des fonctions de segmentations offrant plus de personnalisation et de performance qu’une solution classique SaaS, cette offre de déploiement sécurisée permet d’allouer à chaque client sa propre appliance virtuelle avec ressources dédiées.
Téléchargez cette ressource
Comment lutter contre le Phishing ?
Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.