Bomgar lance la nouvelle version de sa solution de prise en main à distance (PMAD).
Bomgar intègre RDP à son appliance de PMAD
Nouveauté majeure : l’intégration de Microsoft RDP (Remote Desktop Protocol).
Les agents de support peuvent ainsi lancer une session RDP via leur console. Les sessions passant par l’appliance Bomgar, celles-ci bénéficient de la sécurité et des fonctionnalités d’administration de la plateforme.
Les agents de support peuvent désormais se connecter à la machine d’un utilisateur via le protocole RDP.
Bomgar 14.1 optimise également l’expérience de support pour les terminaux mobiles sous iOS et Android. Les utilisateurs de ces appareils peuvent désormais assister à des présentations via le client mobile de Bomgar. Ce dernier intègre des fonctionnalités comme un mode panoramique, la possibilité de zoomer sur l’image ou le chat avec l’animateur et les autres participants.
La nouvelle version comprend quelques autres fonctionnalités telles qu’un chat en HTML5, des rapports sur l’utilisation des licences ainsi que des règles d’autorisation de session.
Plus d’informations : Bomgar
Téléchargez cette ressource
Livre blanc Sécurité et Stockage des documents
Découvrez dans ce livre blanc Kyocera les outils logiciels qui permettent une approche holistique et efficace de la collecte, du stockage, de la gestion et de la sécurisation des documents en entreprise.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Speech double toutes vos vidéos !
- Finance : l’IA générative plébiscitée pour les décisions stratégiques
- Cybersécurité : les comportements à risque des collaborateurs
- Prédictions 2025 : voici comment l’intelligence artificielle va redéfinir la sécurité de 3 façons
- Top 5 des technologies à suivre en 2025 et au-delà !