L’américain BMC Software, chef de fil du BSM (Business Service Management), a annoncé l’acquisition de l’éditeur italien Neptuny et de sa solution de gestion de la capacité et d’optimisation de la performance informatique.
Avec l’apport de cette technologie, BMC entend « renforcer son leadership actuel en gestion de la capacité » et enrichir « ses offres dédiées à l’informatique en nuage ».
Les clients de BMC pourront donc désormais bénéficier d’un service amélioré « tout en limitant les dépenses d’investissement », se réjouit l’entreprise de Houston.
« La haute précision de la solution de gestion de la capacité de Neptuny leur permet de faire correspondre au plus près leur capacité et leurs besoins applicatifs spécifiques, et donc de supprimer les investissements inutiles en matériel ». explique Kia Behnia, Directeur de la technologie chez BMC.
Le montant de cette acquisition n’a pas été dévoilé.
Plus d’informations : Neptuny
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Tech - Par
iTPro.fr - Publié le 11 octobre 2010