> Cloud > Blade installe ses commutateurs chez MMA

Blade installe ses commutateurs chez MMA

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 18 octobre 2010
email

La société Blade, récemment rachetée par IBM, annonce qu’elle a déployé avec succès ses commutateurs BNT Virtual Fabric 10 Gigabit Ethernet Switch Module et sa solution de virtualisation réseau orientée machines virtuelles VMready dans le datacenter de l’assureur MMA.

MMA utilise ces commutateurs pour améliorer les performances et fonctionnalités globales des applications de son portail Web 2.0 centralisé pour son personnel et ses agents.

Blade installe ses commutateurs chez MMA

Les résultats et avantages s’avèrent immédiats : meilleur temps de réponse pour l’accès aux applications de MMA, ainsi qu’une gestion plus efficace du trafic et sécurité de pointe sur le réseau.

En outre, la solution de virtualisation réseau VMready de Blade, utilisée de concert avec ses commutateurs Ethernet, permet à MMA de simplifier considérablement l’administration des machines virtuelles (VM) à l’échelle globale du réseau de son datacenter. Il s’agit de la première solution sur le marché à détecter le déplacement des VM lors de leur migration au sein du réseau et à transférer le profil réseau associé à la machine vers la cible, automatiquement. VMready est conforme aux principales normes du secteur tout en restant compatible avec les technologies de virtualisation les plus répandues.

« Le secteur des services financiers exige des solutions réseau de datacenter alliant ultra-rapidité, faible latence et faible consommation d’énergie, sur une matrice Ethernet rapide, éprouvée et interopérable, détaille Charles Ferland, vice-président EMEA de Blade. La technologie de Blade répond efficacement aux besoins des organismes financiers, tels que MMA, pour une mise en réseau facile à gérer, à latence minimale et prévisible et à débit élevé.

Plus d’informations : Blade Network

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 18 octobre 2010