> Digital Corner > Besoin de changer votre suite bureautique ? Découvrez ONLYOFFICE Workspace

Besoin de changer votre suite bureautique ? Découvrez ONLYOFFICE Workspace

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 21 janvier 2021
email

Aujourd’hui, ONLYOFFICE Workspace est considérée comme l'une des suites bureautiques les plus performantes disponibles en France sur le cloud souverain. Elle propose une série d'applications web pour une gestion d'équipe et une collaboration efficace sur un environnement de travail autohébergé.

Besoin de changer votre suite bureautique ? Découvrez ONLYOFFICE Workspace

ONLYOFFICE Workspace (ex ONLYOFFICE Enterprise Edition) est un espace de travail collaboratif qui offre des outils complets pour les entreprises. Via un panneau de configuration intuitif et complètement personnalisable, il permet de déployer une suite bureautique complète, adaptable et évolutive incluant des outils d’édition compatibles MS Office et Gsuite. Le tout évidemment disponible via une application web pour pouvoir en bénéficier en travaillant sur site ou en télétravail. La licence est basée sur le nombre d’utilisateurs, sans limitation du nombre de connexions simultanées de 1 à plusieurs milliers.

En 2020, ONLYOFFICE a souhaité permettre aux entreprises françaises de déployer un espace productivité complet sur leur instance dédiée, hébergée et sauvegardée en France en proposant ONLYOFFICE Workspace sur OVHCloud Marketplace.

L’objectif ? Co-construire un écosystème européen souverain. Dans un souci d’adaptabilité, il est toujours possible d’héberger soi-même la suite logicielle.

Téléchargez cette ressource

Sécuriser votre système d’impression

Sécuriser votre système d’impression

Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.

Plusieurs applications viennent s’imbriquer dans ONLYOFFICE Workspace afin de couvrir l’ensemble des processus d’entreprises quotidiens.

  • ONLYOFFICE Groups :

Une plateforme collaborative tout-en-un qui a pour but de gérer l’ensemble des processus d’entreprise classique. Comprends une GED, un CRM, un gestionnaire de projet, un système de calendrier partagé et un module dédié à la communication interne (blogs, forums, etc..)

  • ONLYOFFICE Docs :

Editeurs en ligne fonctionnels et hautement compatibles avec les formats MS Office, couplés à des fonctionnalités collaboratives pour les documents textes, feuilles de calculs ou présentations

  • ONLYOFFICE Mail :

Via la prise en charge des protocoles d’e-mail commun, cette application permet de créer un nombre illimité de boîtes et groupes de mails pour l’ensemble de la société.

  • ONLYOFFICE Chat :

Toujours dans le but d’améliorer la collaborative, l’application Chat permet de communiquer en temps réel de la manière la plus simple et sécurisée possible.

Découvrez toutes les fonctionnalités ici 

 

Du 20 janvier au 2 février 2021, OVHCloud lance ses WinterSales pour permettre à toutes les entreprises d’accéder à des solutions logicielles hébergées sur le cloud souverain comme ONLYOFFICE Workspace. L’offre propose l’adoption de ONLYOFFICE Workspace pour une durée de un à trois ans, de 25 à 200 utilisateurs avec une remise de 50%.

 

 

 

 

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 21 janvier 2021