> Tech > Avanade met en avant son projet Fraud Detection System

Avanade met en avant son projet Fraud Detection System

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

 Ils peuvent ainsi obtenir une connaissance plus fiable et plus précise des échanges dans la banque. « La flexibilité de la solution Fraud Detection System d'Avanade lui permet de cohabiter avec d'autres systèmes de contrôle sans nécessiter de refaire des recherches déjà effectuées », explique Philippe Cuvelier, Capability Development

Director chez Avanade. « Le système FDS n'est pas seulement une technologie, c’est aussi une structure mobilisant différents professionnels ayant des compétences clés, tels que des criminologues, ainsi que des consultants en processus et en organisation. »

Reposant sur la technologie de Microsoft et d'Avanade, ainsi que sur un modèle SOA (Service Oriented Architecture, architecture orientée services), FDS est un système intégré fonctionnant selon un processus ininterrompu de collecte et de mise à jour des informations internes.

Le système FDS recherche les éventuelles fraudes selon des règles prédéfinies, personnalisées et créées pour des scénarios de recherche spécifiques, tels que la fraude ponctuelle sur un compte bancaire unique, la fraude continue sur un compte bancaire unique et fraude sur plusieurs comptes bancaires. Tous ces cas de figure sont détectés par l'établissement de relations entre les flux de trésorerie et les fraudes sur des comptes bancaires dormants ou rarement utilisés.
Plus d'informations sur cette page.

Téléchargez cette ressource

Reporting Microsoft 365 & Exchange

Reporting Microsoft 365 & Exchange

Comment bénéficier d’une vision unifiée de vos messageries, protéger vos données sensibles, vous conformer aisément aux contraintes réglementaires et réduire votre empreinte carbone ? Testez la solution de reporting complet de l’utilisation de Microsoft 365 et Exchange en mode Cloud ou on-premise.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010