> Digital Corner > Transformez votre relation client et décuplez votre productivité avec le traitement intelligent de documents

Transformez votre relation client et décuplez votre productivité avec le traitement intelligent de documents

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 16 avril 2021
email

Plus de 80% des contenus que vous recevez sont non structurées : papier, PDF, email … Comment transformer ces contenus non structurés en données valides directement exploitables par votre système d’informations et vos processus métier ?

Transformez votre relation client et décuplez votre productivité avec le traitement intelligent de documents


Les solutions de Capture automatisent l’ensemble du traitement de vos documents entrants


Technologie au cœur de la digitalisation des processus, elle permet de transformer automatiquement et intelligemment toutes les informations contenues dans les documents reçus en données fiables et valides ! Vous réduisez vos coûts de opérationnels, améliorez la satisfaction client ou usager et répondez aux exigences de conformité.


Découvrez dans ce livre blanc ITESOFT : 


• Comment exploiter rapidement et efficacement l’ensemble des informations reçues ? 

• Pourquoi de nouvelles solutions de capture d’information sont nécessaires ?

• Les cas d’usage du traitement intelligent de documents

• RAD/LAD, OCR, IA, BPN, RPA… : Quelles technologies pour quels bénéfices ?

• Retours d’expériences : Département de la Gironde et Caisse des dépôts 

Découvrez comment faire de la digitalisation et l’automatisation des processus métier, les prochains leviers de performances de votre organisation. 

Téléchargez le livre blanc ITESOFT

« Optimisation des Processus Métiers »

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 16 avril 2021

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT