> Tech > Automatisation des fonctions SSO Web pour les applications ERP

Automatisation des fonctions SSO Web pour les applications ERP

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

OpenNetwork Technologies étend les possibilités Web Single Sign-On (SSO) aux applications ERP et serveurs d'applications dans l'universal Identity Platform (Universal IdP) 5.1, dernière version du produit. Universal IdP fonctionne sur Windows et intègre Microsoft Identity Integration Server avec iSeries, pSeries et autres plates-formes, comme les ERP tels SAP R/3 et

Automatisation des fonctions SSO Web pour les applications ERP

PeopleSoft (J.D Edwards) World. Cette version fournit des fonctions étendues Web SSO pour les dernières versions des serveurs d’applications comme WebSphere, Apache et BEA Logic. Cette version consolide l’autorisation et renforce l’authentification à  un point de contrôle unique.

Téléchargez cette ressource

Comment lutter contre le Phishing ?

Comment lutter contre le Phishing ?

Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT