> Tech > ASW s’ouvre à  de multiples plates-formes

ASW s’ouvre à  de multiples plates-formes

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

En Partenariat avec IBM, IBS annonce un plan de développement significatif de son portefeuille de logiciels. D'ici 2006, dans le but d'apporter plus de flexibilité à  ses clients et pour augmenter sa part de marché dans certains secteurs, IBS va fournir des versions i5/OS, Linux, Unix et Windows de sa

ASW s’ouvre à  de multiples plates-formes

suite de logiciels de Supply Chain ASW
Afin d’optimiser l’avantage compétitif de ses clients, les solutions logicielles IBS sont construites sur des standards technologiques ouverts et largement utilisés. En couplant la plateforme WebSphere d’IBM – le middleware ouvert basé sur des standards, le plus largement installé – avec les solutions métiers d’IBS, les clients existants et à  venir peuvent construire, à  partir d’actifs informatiques existants, sans avoir à  remplacer leurs serveurs actuels.


www.ibs-france.com

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010