Les applications bases de données SQL Server bénéficieront du support applicatif amélioré de W2K. W2K AS et Datacenter comportent notamment la prise en charge de la spécification COM+ de Microsoft, c'est-à -dire un environnement d'exécution pour le support des applications transactionnelles. COM+ étend l'architecture Microsoft COM standard en permettant aux objets
Améliorations du support des applications
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COM de fonctionner en toute transparence
sur des systèmes distribués. Le support des systèmes distribués de COM+ offre
un cadre pour la mise en oeuvre d’applications évolutives à n-niveaux. COM+ offre
la possibilité d’exécuter des composants en file d’attente pour un traitement
asynchrone et permet un équilibrage dynamique de la charge entre plusieurs serveurs
d’applications de niveau intermédiaire.
On peut également configurer les services des composants COM+ pour les serveurs
en cluster. La prise en charge des clusters permet au noeud de sauvegarde d’un
cluster de prendre en charge toute transaction jusque là traitée par un noeud de
cluster venant de tomber en panne.
L’amélioration des performances de Microsoft IIS et d’ASP avec W2K augmentent
également les performances des applications base de données basées sur le Web.
IIS 5.0 est un composant de W2K prenant en charge les pages ASP sans script. Lorsque
les pages présentent une extension .asp mais ne contiennent pas de code exécutable,
l’ASP sans script permet au système de les traiter comme si elles contenaient
du code HTML statique, en évitant l’analyse ASP standard. En outre, IIS 5.0 prend
en charge la redirection des requêtes serveur.
Cette fonction permet au système de transférer directement les requêtes d’une
nouvelle page vers un autre fichier .asp du serveur sans avoir à repasser par
le client Web. IIS 5.0 fournit également un traitement amélioré des erreurs ASP
en offrant la possibilité de capturer les erreurs ASP dans un fichier .asp. On
peut alors utiliser ce type de fichier pour retourner des messages d’erreur intéressants
aux utilisateurs venant du Web.
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Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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