Comment tirer parti des données statistiques du marché aérien mondial des 30 dernières années ?
Airbus déploie DigDash pour ses équipes commerciales
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Pour répondre à cette interrogation, Airbus a déployé la solution décisionnelle DigDash Enterprise. Mis en œuvre par l’intégrateur SQLI, l’outil délivre aujourd’hui des informations à 300 personnes des équipes commerciales (marketing, ventes, contrats).
DigDash est une solution d’analyse in-memory
Cette solution qui permet, à partir de très grands volumes de données structurées et non structurées, de générer des tableaux de bord accessibles via une interface web. Dans le cas d’Airbus, ce sont 5 milliards d’enregistrements qui sont traités par la plateforme, issus à la fois de données importées et de données internes.
Les équipes business de l’avionneur accèdent de façon totalement autonome à leurs tableaux de bord et sont ainsi en mesure d’identifier des tendances sur le marché, d’adapter les messages marketing en conséquence, d’orienter les clients sur les modèles les plus adaptés et de leur fournir des indications concrètes sur les gains liés à l’exploitation de ses appareils.
Airbus déploie DigDash pour ses équipes commerciales
L’accès à ces informations « Nos équipes métier ne sont plus dans l’attente d’un rapport mensuel dans leur boîte de messagerie, mais vont directement chercher l’information dont elles ont besoin », se félicite Samuel Picaud, en charge du projet « Business Information Object » chez Airbus.
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Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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