> Tech > Aide au dépannage

Aide au dépannage

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Après avoir personnalisé le script de gestion des journaux en fonction de votre environnement, la dernière étape consiste à  créer le job SQL Server Agent qui exécutera le script. En coordonnant le calendrier du script de gestion des journaux avec celui des packages DTS qui créent les journaux, on peut

Aide au dépannage

exécuter les
packages plusieurs fois dans la
journée en ne générant qu’un
fichier log par jour. En outre,
on peut configurer le job SQL
Server Agent pour qu’il envoie
une notification par e-mail si
le job échoue. Cette notification,
combinée à  celle qui a
été intégrée dans le script de
gestion des journaux, fournit
une excellente méthode pour
superviser l’exécution du
script.
Les fichiers log DTS fournissent
des informations précieuses
pour corriger des erreurs
de package DTS et des
problèmes de performances.
J’espère que cet article vous
incitera à  utiliser DTS package
logging dans votre stratégie
de mise au point et de dépannage
et qu’il vous donnera
quelques idées pour gérer la
taille et le nombre de vos fichiers
log.

Téléchargez cette ressource

Comment lutter contre le Phishing ?

Comment lutter contre le Phishing ?

Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010