> Digital Corner > Adoptez Microsoft 365 Copilot avec Insight et transformez votre façon de travailler avec l’IA

Adoptez Microsoft 365 Copilot avec Insight et transformez votre façon de travailler avec l’IA

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 20 novembre 2023
email

Dans un monde en profonde mutation et concurrentiel, découvrez comment exploiter la puissance de l’IA, accélérer votre business en appréhendant parfaitement la technologie et ses exigences.

Adoptez Microsoft 365 Copilot avec Insight et transformez votre façon de travailler avec l’IA

Révolutionnez votre façon de travailler

Grâce aux compétences des experts Insight, plongez au cœur d’un parcours qui dévoile les phases indispensables et importantes à l’adoption et à l’utilisation de Microsoft 365 Copilot dans l’entreprise.

Découvrez comment introduire pas à pas l’IA au sein de votre organisation et bénéficier d’une planification et d’une bonne préparation, en prenant en compte les paramètres sécurité et gouvernance.

Vous assisterez à un changement concret en termes de productivité, d’efficacité et de retour sur investissement.

WEBINAR Insight & Microsoft 365 Copilot

Avec les experts Insight

Natalia Denisiuc, Connected Workforce Solutions Consultant

Jack Barnes, Senior Manager Adoption and Change

Réservez votre place ici

Un programme pour adopter Microsoft 365 Copilot

Découvrez l’agenda sur-mesure de ce webinaire Insight pour connaître les étapes clés à suivre et être prêt.

  • Préparation pour le premier jour de Microsoft 365 Copilot
  • Présentation de Microsoft 365 Copilot
  • Considérations relatives à la préparation
  • Données – Sécurité – Préparation technique et du locataire
  • Vers la préparation et l’adoption de Copilot avec Insight
  • Session Questions-Réponses

Pour mieux appréhender les bénéfices de Microsoft 365 Copilot 

Embarquez pour le Webinaire Insight

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 20 novembre 2023