HP apporte des solutions adaptées aux environnements de Microsoft : l’architecture HP Converged Infrastructure se dote d’applications pour optimiser l’efficacité des parcs informatiques.
HP et Microsoft se sont associés pour trouver des solutions liés à Microsoft® Exchange Server 2010 et Windows® Server 2008 R2.
HP et Microsoft se sont associés pour trouver des solutions liés à Microsoft® Exchange Server 2010 et Windows® Server 2008 R2. Les principales modifications s’appliqueront sur le datacenter, en réduisant notamment ses coûts énergétiques et en augmentant ses capacités à proposer le déploiement d’applications. Mais cette collaboration a surtout pour elle de réduire considérablement les risques lors de la configuration des infrastructures et propose plus de sécurité, donc.
HP et Microsoft œuvrent aussi pour la virtualisation, puisque les nouveaux services HP réduisent la complexité liée aux environnements virtualisés. Pour Exchange Server 2010, HP permet d’améliorer la productivité en proposant des services aux entreprises utilisant des environnements Microsoft. Pour Windows Server 2008 R2, HP aide les entreprises à virtualiser leur datacenter et à déployer leur Cloud, grâce notamment à Microsoft Server 2008 R2, Hyper-V, Windows 7 et Microsoft System Center.
Plus d’infos :
HP Converged Infrastructure
HP BladeSystem Matrix
HP BladeSystem Solution Builder
Téléchargez cette ressource
SMART DSI – N°36
La Revue SMART DSI, analyses et dossiers pour tous les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, met sa nouvelle édition en accès sur demande, gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle, découvrez les dossiers experts.