Citrix vient d’achever la version bêta de Citrix Essentials pour Hyper-V, disponible en téléchargement. Citrix Essentials 5.5 for Hyper-V, supporte la dernière version d’Hyper-V, ainsi que les dernières modulations du System Center, disponible pour Windows Server 2008 R2. Il permet la reprise après sinistre dans les meilleures conditions et supporte Windows 7.
Actus Windows semaine 46

Reprise après sinistre
Citrix Essentials permet une reprise après sinistre extrêmement performante, et empêche la perte liée au désastre. Le rétablissement lui-même permet de gagner en temps avec la technologie Citrix Site Recovery, qui utilise StorageLink.
Support de Windows 7
La plupart des entreprises vont, si ce n’est déjà fait, tester Windows 7 dans les prochains mois. Citrix Essentials 5.5 pour Hyper-V leur facilite l’installation puisque la solution inclut des mises à jour à ses capacités de gestion : Automated lab management permet notamment une configuration plus simple ainsi qu’un support à Windows 7, augmentant alors la productivité, en réduisant aussi la consommation de la machine virtuelle.
Plus d’info sur le site de Citrix.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
