EMC et FatWire : des solutions de Web Experience Management (WEM).
Un partenariat signé pour les deux groupes EMC et FatWire, et l’enjeu est de taille. Ils ont tous deux annoncé la réunion de leur expertise pour la création de solutions de gestion de marque et d’expérience.
L’idée est de soumettre à leurs clients des expériences Web afin d’assurer la cohérence de leur marque.
« En collaboration avec EMC, nous allons continuer à innover et à créer des solutions révolutionnaires pour le marketing interactif qui permettra à chaque entreprise de gérer ses roadmaps en toute simplicité », a pu dire Yogesh Gupta, CEO de FatWire Software.
EMC, déjà présent pour ses solutions EMC Documentum Media WorkSpace et EMC Documentum Content Transformation Services, entend accentuer son savoir-faire en se positionnant plus à même sur le Web. Pour FatWire, c’est l’occasion d’avancer sur le terrain des solutions en se diversifiant sur le mode Web.
Plus d’infos sur EMC.
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?