Une analyse des performances de PAL pour Exchange 2007 est disponible sur le blog TechNet de Microsoft.
L’équipe de TechNet s’est penché sur PAL, l’outil d’analyse correspond pour Exchange 2007. La mise à jour de l’outil, récemment rendue disponible, a permis de régler les erreurs signalés dans un rapport qui engageait notamment la performance d’Exchange.
C’est Mike Lagase, Ingénieur Support Exchange chez Microsoft, et Chris Antonakis, qui officie au sein du Microsoft Exchange Server 2010 Management, qui explorent l’outil.
Sur le blog, un schéma montre quelles sont les mises à jour à installer pour assurer à l’outil PAL une capacité optimale d’analyse des problèmes que peut rencontrer Exchange. Sur les problèmes de performance, Mike Lagase s’attache à décrypter les exécutions liées aux commandes de bases de données, commandes de fichiers, et commandes de logs.
Analyse du disque, lignes de code pour enrayer les obstacles d’efficacité, la manipulation se retrouve à l’adresse de TechNet.
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?