Toutes les Actualités du 13 au 19 Décembre 2004
Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 51 – 2004
Microsoft aligne le cycle de vie de ce système d’exploitation, annoncé en juillet 1996, sur le schéma « 5 + 5 » (5 ans de support standard + 5 ans de support étendu) annoncé en mai dernier pour l’ensemble des plates-formes serveur de l’éditeur. Le « Custom Support Agreement » a également été modifié afin de fournir aux utilisateurs de NT 4.0 des correctifs pour les vulnérabilités classées « importantes » et « critiques » et est disponible sous la forme d’un contrat de 3 mois renouvelables.
L’éditeur prévoyait initialement de ne corriger que les failles critiques et exigeait une souscription d’une durée de 6 mois minimum.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
