Toutes les Actualités du 29 Novembre au 5 Décembre 2004
Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 49 – 2004
Quest Software annonce qu’il détient, selon une étude publiée en novembre 2004 par le cabinet Gartner Dataquest, le premier rang mondial en parts de marchés sur le segment des solutions d’administration des applications, devant IBM, CA, Mercury, BMC et Veritas. Portant sur l’année 2003, le rapport de Gartner Dataquest classe Quest Software à la cinquième place du marché mondial des solutions pour l’administration des systèmes d’informations d’entreprise, tous segments confondus. Quest Software a augmenté de près de 12% ses parts de marché durant l’année 2003. Ce taux de croissance est non seulement supérieur à la moyenne du marché, 11%, mais aussi aux gains de part de marchés enregistrés par la plupart de ses concurrents, dont IBM, BMC et HP. « Dans les faits, Quest Software est aujourd’hui numéro un sur ses trois segments de marchés clés, se réjouit Vinny Smith, CEO de Quest Software. Durant l’année 2004, les études de marché des principaux cabinets d’analystes n’ont fait que confirmer la position dominante de Quest Software, d’abord sur le segment de marché des solutions d’administration des bases de données, puis sur celui des solutions de gestion des environnements Microsoft d’entreprise, et désormais sur le segment des solutions d’administration des applications critiques et multi-tiers ».
Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Protégez l’accès non authentifié de vos réunions
- Télécommunications et durabilité : les défis d’une transition verte dans un secteur en mutation
- Vulnerability Operation Center : concepts, mise en œuvre et exploitation
- Faire face à l’évolution des cyberattaques : l’urgence d’une cybersécurité proactive
- Le temps où le RSSI était tenu pour seul responsable est révolu – la responsabilité incombe désormais à toute l’entreprise
