Toutes les Actualités du 19 au 25 Mai 2003
Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 21 – 2003

… pour répondre aux contraintes réglementaires propre à chaque industrie
LEGATO Systems annonce le support par DiskXtender et EmailXtender de la nouvelle solution de stockage adressée par le contenu (CAS) Centera Compliance Edition d’EMC Corporation, un système de stockage en réseau pour les besoins de conservation des informations soumises à réglementation. La suite logicielle LEGATO DiskXtender offre un support complet du Centera Compliance Edition et permet ainsi de définir des politiques de migration automatisée des fichiers vers le Centera, avec la possibilité de configurer la période de rétention. Cette solution offre ainsi à toute application qui conserve ses données dans des fichiers, d’utiliser le Centera Compliance Edition pour stocker du contenu. Associée à Centera Compliance Edition, la suite logicielle EmailXtender de LEGATO fournit une solution complète de gestion des emails : archivage, recherche et conservation des messages électroniques. Les responsables chargés de faire respecter les règles de conformité et les administrateurs du système d’information peuvent ainsi gérer sans peine le volume croissant des documents numériques et des communications électroniques de l’entreprise, tout en respectant la réglementation toujours plus stricte en matière de conservation dynamique des archives.
L’intégration des technologies LEGATO offre aux entreprises, notamment via EmailXtender, les avantages du stockage consolidé du courrier électronique et des pièces jointes pour Microsoft Exchange/Outlook, Lotus Notes/Domino, Unix Sendmail et Bloomberg Mail. Il est également possible d’indexer les messages et les pièces jointes pour accélérer la réponse à une recherche ou pour fournir du support dans le cadre d’un litige.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
