Toutes les Actualités du 24 au 30 Janvier 2005
Actualités de la semaine 4 – Windows IT Pro – 2005
LANDesk Software annonce une nouvelle version de LANDesk Server Manager. Cette solution est destinée à aider les services informatiques à simplifier les tâches d’administration des serveurs et d’en réduire les temps d’indisponibilité. Dans une récente enquête réalisée par le cabinet Omniboss Research, 70 % des responsables informatiques français interrogés affirmaient que l’administration des serveurs était importante, voire critique (pour 35%), pour leur entreprise. Citée par les responsables informatiques avant même la gestion des biens, des licences et des périphériques mobiles, cette mission semble donc être véritablement cruciale pour les entreprises. Il ressort également de cette enquête que, sur le plan fonctionnel, les trois principales fonctionnalités recherchées par les responsables informatiques français pour tout outil d’administration des serveurs sont : la sécurité (citée par 79% des sondés), la disponibilité (77%) et la configuration (69%).
Le lancement de LANDesk Server Manager 8.5 répond aux attentes du marché en permettant d’améliorer le contrôle de ces machines et d’en optimiser les performances.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Europe, un leader mondial de l’IA
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
