EMC Corporation, a annoncé la nouvelle version de sa solution EMC Invista pour la virtualisation de SAN (Storage Area Network). Les fonctionnalités supplémentaires d’Invista permettent aux clients de simplifier et d’automatiser la gestion de leurs informations et de réduire les temps d’indisponibilité, ainsi que les coûts de l’ensemble de leur infrastructure d’information tout en maximisant […]
Actualité exchange magazine sem51

EMC Corporation, a annoncé la nouvelle version de sa solution EMC Invista pour la virtualisation de SAN (Storage Area Network). Les fonctionnalités supplémentaires d’Invista permettent aux clients de simplifier et d’automatiser la gestion de leurs informations et de réduire les temps d’indisponibilité, ainsi que les coûts de l’ensemble de leur infrastructure d’information tout en maximisant son utilisation – depuis le stockage jusqu’aux serveurs et aux fichiers. De plus, EMC Invista a été testé, optimisé et certifié pour être utilisé avec VMware ESX Server 3.0.2, ce qui permet aux clients de mieux gérer, partager et protéger les quantités croissantes d’informations de leurs environnements VMware Infrastructure.
Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les entreprises françaises craignent de mesurer leur empreinte carbone !
- Java fête ses 30 ans et se tourne vers l’avenir !
- IA : l’urgence de combler le fossé entre ambition et exécution
- Data center : l’efficacité énergétique au cœur de la révolution
- La recherche clinique boostée par l’IA et le cloud de confiance
