EMC Corporation, a annoncé la nouvelle version de sa solution EMC Invista pour la virtualisation de SAN (Storage Area Network). Les fonctionnalités supplémentaires d’Invista permettent aux clients de simplifier et d’automatiser la gestion de leurs informations et de réduire les temps d’indisponibilité, ainsi que les coûts de l’ensemble de leur infrastructure d’information tout en maximisant […]
Actualité exchange magazine sem51
EMC Corporation, a annoncé la nouvelle version de sa solution EMC Invista pour la virtualisation de SAN (Storage Area Network). Les fonctionnalités supplémentaires d’Invista permettent aux clients de simplifier et d’automatiser la gestion de leurs informations et de réduire les temps d’indisponibilité, ainsi que les coûts de l’ensemble de leur infrastructure d’information tout en maximisant son utilisation – depuis le stockage jusqu’aux serveurs et aux fichiers. De plus, EMC Invista a été testé, optimisé et certifié pour être utilisé avec VMware ESX Server 3.0.2, ce qui permet aux clients de mieux gérer, partager et protéger les quantités croissantes d’informations de leurs environnements VMware Infrastructure.
Téléchargez cette ressource
Comment lutter contre le Phishing ?
Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.