A round rock and plano, au Texas, Dell et Perot Systems sont parvenus à un accord : Dell pourra faire l’acquisition de Perot Systems qui permettra donc une combinaison des deux marques.
Dell pourra ainsi valoriser son potentiel. L’éditeur offrira une gamme plus large de services informatiques et de ses solutions. Cela concerne aussi l’extension des capacités de Systèmes Perot, y compris dans les segments clients les plus dynamiques, dans le monde entier.
Actu Windows semaine 41

Michael Dell, PDG de Dell s’exprime à ce sujet : “[Cette acquisition] étend significativement les capacités de solutions d’entreprise de Dell et fait les forces de Perot Systèmes disponibles davantage de clients dans le monde entier. Elle entre même dans un système quasi évident, au vu des qualités qui se rejoignent chez Dell et Perot Sytems. "
Cette acquisition permet au – delà de rassembler la technologies – d’unir aussi deux groupes forts puisque Perot Systems fournit des services de classe internationale couvrant les infrastructures, le business process and le consulting. La société est experte auprès des services de santé, du gouvernement et d’autres segments commerciaux, de PME aux plus grandes institutions mondiales.
Plus d’info sur le site de Dell.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur la sécurité des workloads cloud (CWS)
Dans son rapport, Forrester Consulting passe au crible et note les produits des 13 principaux fournisseurs de solutions de sécurité des workloads cloud (CWS). Bénéficiez d’un état des lieux complet du marché, explorez tous les enjeux associés à la convergence des fonctions de sécurité cloud et les avantages des solutions complètes.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Protégez l’accès non authentifié de vos réunions
- Télécommunications et durabilité : les défis d’une transition verte dans un secteur en mutation
- Vulnerability Operation Center : concepts, mise en œuvre et exploitation
- Faire face à l’évolution des cyberattaques : l’urgence d’une cybersécurité proactive
- Le temps où le RSSI était tenu pour seul responsable est révolu – la responsabilité incombe désormais à toute l’entreprise
