> Tech > Actu Windows semaine 40

Actu Windows semaine 40

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft lance Project 2010, une version bêta volontaire pour assouplir la gestion de projets entreprise dédiée experts SI, tout en restant ciblée utilisateurs.
On le sait, la compatibilité est un des atouts de Microsoft. Lors de la Microsoft Project Conference 2009, à Phoenix, l’éditeur a pu annoncer la version bêta de Project 2010. Intégrée à Office et SharePoint, il était surtout question de montrer les fonctionnalités de Project 2010.

Actu Windows semaine 40
On le sait, la compatibilité est un des atouts de Microsoft. Lors de la Microsoft Project Conference 2009, à Phoenix, l’éditeur a pu annoncer la version bêta de Project 2010. Intégrée à Office et SharePoint, il était surtout question de montrer les fonctionnalités de Project 2010 : « Les fonctionnalités nouvelles, simples et intuitives de Project 2010 en font un produit idéal pour les équipes et les organisations de toutes tailles. Ses puissants outils de collaboration et de rapports facilitent le déroulement sans faille des projets. », a déclaré Chris Capossela, vice-président de la division Business chez Microsoft.  

Les nouveautés se situent spécifiquement du côté de la gestion de projet unifiée des projets et des portefeuilles, une efficacité renforcée et une collaboration efficace, une expérience utilisateur améliorée, une plateforme connectée et capable de monter en charge, opportunités pour les partenaires.  

La version bêta de Project 2010 est sur le site de Microsoft.  
Vous trouverez des informations à cette adresse.

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010