> Tech > Actu Windows : Livre Blanc sur l’environnement de travail étendu / Communications Unifiées / FalconStor

Actu Windows : Livre Blanc sur l’environnement de travail étendu / Communications Unifiées / FalconStor

Tech - Par Windows ITPro Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

« Optimisez l’efficacité de vos équipes avec l’environnement de travail étendu ! »     Hier, votre poste de travail était un simple outil de bureautique. Aujourd’hui, il est devenu un environnement de production, de recherche, de collaboration, de communication, et même un poste de pilotage décisionnel. Mais qu’est-ce que cela peut apporter à votre entreprise […]

« Optimisez l’efficacité de vos équipes avec l’environnement de travail étendu ! »
   
Hier, votre poste de travail était un simple outil de bureautique. Aujourd’hui, il est devenu un environnement de production, de recherche, de collaboration, de communication, et même un poste de pilotage décisionnel. Mais qu’est-ce que cela peut apporter à votre entreprise ? On peut se demander, par exemple, quel est l’intérêt financier de la mise en place d’un tableau croisé dynamique, quel est l’apport de la mise en œuvre d’une messagerie électronique, ou encore l’économie réalisée avec le mode « révision par auteur » sur un document collaboratif ? Ces solutions vous permettent tout simplement d’améliorer votre efficacité. Vous diminuez les coûts et les temps de travail en améliorant votre réactivité. Les décisions sont plus rapides et plus pertinentes car vous avez les bonnes informations au bon moment, et le travail collaboratif devient plus efficace. 

Téléchargez le livre blanc 

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par Windows ITPro Magazine - Publié le 24 juin 2010