Une étude, réalisée par le cabinet Coleman Parkes Research pour le compte d’Avanade, a permis de définir la Collaboration Numérique et son impact pour les entreprises mondiales. À travers plus de 400 entretiens, Avanade a pu mettre en avant les différentes tendances internationales et en tirer une analyse fine et complète. En France et en […]
Actu Windows : collaboration numérique / Etude sur la sécurité et le Web 2.0 / Windows Server 2008
Une étude, réalisée par le cabinet Coleman Parkes Research pour le compte d’Avanade, a permis de définir la Collaboration Numérique et son impact pour les entreprises mondiales. À travers plus de 400 entretiens, Avanade a pu mettre en avant les différentes tendances internationales et en tirer une analyse fine et complète. En France et en Belgique notamment, plus de 60 entreprises ont répondu au questionnaire. L’état des lieux de l’avancement des entreprises en termes de collaboration numérique dans la région a mis en avant trois grandes tendances :
– Bonnes élèves, les entreprises françaises et belges sont 97% à avoir défini une stratégie de collaboration numérique contre 88% des entreprises internationales
– Pour près de 70% d’entre elles, le principal frein à l’implémentation complète de ces projets est la question des coûts et des structures de travail
– Pour 85% des entreprises françaises, la principale motivation est l’accélération des échanges
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Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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