FalconStor VTL, solution dédiée librairies de bandes virtuelles, va permettre d’unifier les systèmes ouverts comme IBM iSeries et mainframes IBM.FalconStor Software Inc., fournisseur des solutions de protection de données TOTALLY Open™, vient d’annoncer que sa solution FalconStor Virtual Tape Library (VTL) fonctionnait de manière optimale au sein des environnements systèmes IBM i et IBM z (mainframes).
Actu Systemi semaine 40

La solution FalconStor VTL permet avant tout la liaison entre les systèmes mainframes et systèmes ouverts, tout en réduisant l’aspect technique de mise en œuvre et de gestion et en contrôlant l’espace dédié aux données. Elle assure un retour sur investissement rapide et élevé, en un minimum de temps.
ReiJane Huai, Chairman et CEO de FalconStor Software, revient sur les performances de la solution : « Nous avons construit notre leadership sur le marché VTL en concevant la solution hautes performances la plus complète et la plus universelle qui soit. Grâce à nos solutions, nos clients résolvent leurs problèmes critiques de protection de données, mettent en œuvre des infrastructures plus productives et atteignent des seuils de ROI incomparables. ».
FalconStor dévoile ainsi sa faculté de se positionner sur les environnements ouverts des PME, mais aussi sur l’ensemble des systèmes, technologies confondues, comme c’est le cas pour les serveurs de milieu de gamme ou les mainframes exploités dans les entreprises distribuées. La connectivité à IBM z fut d’ailleurs rendue possible grâce à la collaboration existante entre FalconStor et Bus-Tech.
Vous pouvez consulter le catalogue des études de cas clients sur le site de FalconStor :
Téléchargez cette ressource

Sécuriser votre système d’impression
Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
