Du 13 au 15 novembre, se tenait au CNIT la 21ème édition du salon Serveurs et Applications, un événement intégré notamment aux autres salons ERP 2007, MVI-CRM, Business Intelligence, Solutions Demat. Hasard du calendrier, le salon est tombé en plein milieu de la grève des transports publics réduisant le nombre de visiteurs (pas de chiffres […]
Actu System iNews : Salon Système Serveurs et Applications / Eurêka Solutions

Du 13 au 15 novembre, se tenait au CNIT la 21ème édition du salon Serveurs et Applications, un événement intégré notamment aux autres salons ERP 2007, MVI-CRM, Business Intelligence, Solutions Demat. Hasard du calendrier, le salon est tombé en plein milieu de la grève des transports publics réduisant le nombre de visiteurs (pas de chiffres pour le moment). Cela n’a pas empêché de nombreux exposants de venir présenter leur solution et leur offre, montrant ainsi l’intérêt que portent les entreprises à la plateforme iSeries – AS/00.
Plusieurs conférences étaient aussi organisées, portant sur l’offre iSeries et sur son évolution. Jugées par une personne sortant d’une salle de conférences, comme « à mi-chemin entre de l’information grand public et professionnel », ces tables rondes ont réussi à trouver une audience tout à fait convenable.
Le salon a aussi permis de poser la question concernant le futur de l’iSeries. Un futur qui va voir l’évolution de cette plateforme par l’intermédiaire d’une technologie graphique web permettant à IBM de vendre le System i à un nombre significatif de nouveaux clients.
L’autre vedette de ce Salon était bien sûr, les solutions ERP pour l’e-business. Les exposants ont ainsi présenté leurs derniers outils de gestion ou leurs offres de dématérialisation, dans une ambiance calme et feutrée.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
