> Tech > actu system i sem04

actu system i sem04

Tech - Par System iNews - Publié le 24 juin 2010
email

Agem-Interstar (www.faxserver.com), spécialiste mondial en solutions de fax IP sans cartes pour les réseaux VoIP, a annoncé la sortie pour avril 2008, d’une nouvelle version Linux de sa technologie de serveur de fax IP (FoIP) T.38 XMediusFAX.  Cette solution s’intégrera à la plate-forme System i (anciennement AS/400 et iSeries) et aux environnements de communications unifiées […]

actu system i sem04

Agem-Interstar (www.faxserver.com), spécialiste mondial en solutions de fax IP sans cartes pour les réseaux VoIP, a annoncé la sortie pour avril 2008, d’une nouvelle version Linux de sa technologie de serveur de fax IP (FoIP) T.38 XMediusFAX. 
Cette solution s’intégrera à la plate-forme System i (anciennement AS/400 et iSeries) et aux environnements de communications unifiées de Nortel et 3Com.
« Chez IBM, nous tenons à encourager le développement et le support de produits compatibles avec le System i, qui offrent à nos clients des systèmes administratifs vitaux qui leur permettent de mieux tirer avantage de leur infrastructure System i d’IBM, a déclaré Mike Rousseaux, directeur des solutions de communications unifiées pour le System i d’IBM.
L’intégration de la technologie de FoIP aux plates-formes de communications unifiées System i dotera les utilisateurs de fonctionnalités de fax robustes et sécurisées à partir du bureau. De plus, le XMediusFAX s’intègre à des applications d’entreprise telles que SAP, Siebel et Oracle afin de permettre l’envoi de fax automatisé. Les fax sont donc plus faciles à tracer, à gérer et à archiver, ce qui augmente la productivité, améliore la collaboration et facilite la création de traces de vérification aux fins de conformité aux règlements.

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par System iNews - Publié le 24 juin 2010