Common Europe publie une enquête visant notamment à pallier le déficit de la sécurité et répondre au plus près aux attentes des utilisateurs.
Common Europe accentue sa valeur. Pour ce faire, une enquête est mise en ligne, rédigée par des experts pour des utilisateurs, afin de cibler les besoins des professionnels des technologies IT.
Actu System i sem 22
Common Europe accentue sa valeur. Pour ce faire, une enquête est mise en ligne, rédigée par des experts pour des utilisateurs, afin de cibler les besoins des professionnels des technologies IT. Les points sur lesquels le groupe se penchent sont les suivants : améliorer la sécurité IT et la continuité, satisfaire les clients internes et le développement rapide d’applications, maintenir à jour les compétences, considérer la sécurité et la confidentialité des données comme un risque industriel, virtualiser les serveurs sont autant de données étudiées par le groupe.
L’objectif est ici de dégager les lignes majeures des outils et autres éléments qui interfèrent dans la bonne conduite d’un projet orienté System i. Cette nouvelle enquête va donc permettre un enrichissement de la base existante, toujours dans l’optique d’améliorer les rendus.
Les résultats préliminaires seront disponibles le 9 juin. En attendant, vous pouvez vous aussi participer à cette enquête en téléchargeant le formulaire à retourner avant le 31 ami 2009.
Téléchargez cette ressource

Prédictions 2025 des menaces persistantes avancées
L'analyse et l'évolution du paysage des menaces persistantes avancées (APT) et des conséquences sur vos infrastructures IT. Découvrez la synthèse des prédictions, tendances et recommandations pour 2025 avec les experts Kaspersky.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Protégez l’accès non authentifié de vos réunions
- Télécommunications et durabilité : les défis d’une transition verte dans un secteur en mutation
- Vulnerability Operation Center : concepts, mise en œuvre et exploitation
- Faire face à l’évolution des cyberattaques : l’urgence d’une cybersécurité proactive
- Le temps où le RSSI était tenu pour seul responsable est révolu – la responsabilité incombe désormais à toute l’entreprise
