L’éditeur de solution pour les structures IBM System Ii Vision Solutions, vient d’annoncer l’extension de son partenariat avec IBM sur ses solutions. “Nos offres intégrées représentent l’avenir pour les utilisateurs de System i” a déclaré le Vice-président Exécutif de Vision, Alan Arnold. La prochaine génération de solutions combinera les capacités de services du groupe IBM […]
Actu System i : sem 03
L’éditeur de solution pour les structures IBM System Ii Vision Solutions, vient d’annoncer l’extension de son partenariat avec IBM sur ses solutions. “Nos offres intégrées représentent l’avenir pour les utilisateurs de System i” a déclaré le Vice-président Exécutif de Vision, Alan Arnold. La prochaine génération de solutions combinera les capacités de services du groupe IBM et la haute disponibilité des solutions XSM.
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Finance : l’IA générative plébiscitée pour les décisions stratégiques
- Cybersécurité : les comportements à risque des collaborateurs
- Prédictions 2025 : voici comment l’intelligence artificielle va redéfinir la sécurité de 3 façons
- Top 5 des technologies à suivre en 2025 et au-delà !
- Simplifier la mise en réseau Cloud avec Aviatrix